Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candidature d'un beau gosse ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hi-rammus




Messages : 3
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:27

Bonjour a tous et a toutes je suis ici pour me présenter (c'est un peu évident mais bon ^^) alors voila je vais commencer par le commencement

Concernant la partie IG (in game) Je suis une petite iopette de level 122 mais je up assez vite ne vous inquiétez pas de mon faible niveau je vous entend déjà râlez ^^ (oh mais il est trop ba level laissez tombez ^^) je suis actuellement stuff d'un
Coiffe:le grand Solomonk
de la pano du vieille arbre xD
et enfin du connu gélano
j'aime beaucoup le PVP et aussi un peux le PVM mais je serais la si vous avez besoin de moi bien entendu ^^ . et je fait un petit élevage de 5 dragodindes ^^ petit mais efficaces ;)je comte me stuff panoplie meulou lv 143 . au niveaux des horaires je joue assez souvent et je suis assez flexible niveau horaire si vous avez besoin de moi Je joue aussi a League of Legend

Apres avoir lu tout cela vous devez vous demandez:Qui est le gros psychopathe qui a écrit sa:
Donc voila je répond a cette question Razz 
Je m’appelle Mohamed je suis  âgé de 18 ans actuellement et je vais passer un bac  ES cette année voila je suis passionnez de foot , j'aime bien lire des livre ^^ je réside dans la région Parisienne au 11ème arrondissement avant je vivais dans une ville nommée Asnières . et je traîne un peux dehors . Je suis un élève avec des notes moyennes  mais j’espère avoir le Bac un peux normal vous me direz ^^

Je vais répondre a une question qui ne m'est  pas demandé mais qui me semble essentielle
Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Car je cherche une guilde et les membres de votre guilde m'on l'air soucieux des problèmes des autres  et aimable  je cherche une guilde avec une bonne ambiance donc c'est pour sa que je postule ici ^^

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture même si que c'est trop tard .
Et bonne soirée faite de beaux rêves mes enfant Sleep
Edit: voila un petit SS de mon personnage
La candidature d'un beau gosse ^^ Candid11[/url]


Dernière édition par Hi-rammus le Jeu 24 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
La candidature d'un beau gosse ^^ Left_bar_bleue199/200La candidature d'un beau gosse ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La candidature d'un beau gosse ^^ Left_bar_bleue190/200La candidature d'un beau gosse ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:34

Je suis du même avis que Mister Brocoli. Une candide courte avec un peu (beaucoup) de fautes d'orthographes... Le titre ne correspond mais alors pas du tout mais pas du tout à l'ambiance de millé... Et le fait de venir parce qu'on distribue soit disant des panop, euh, c'est un peu exagéré alors au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hi-rammus




Messages : 3
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:36

c'est de l'humour je sais que vous ne distribuez pas de pano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La candidature d'un beau gosse ^^ Left_bar_bleue190/200La candidature d'un beau gosse ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:39

De l'hum'lourd alors --'
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La candidature d'un beau gosse ^^ Left_bar_bleue200/200La candidature d'un beau gosse ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:39

Salutation l'aventurier,

Comme tu peux le voir notre Tof' est assez direct et clair. Il est vrai qu'il aurait pu amener ça de manière moins brutale mais c'est le personnage et on l'aime comme ça <3.

Concernant ta candid' elle nous laisse perplexe. Nous n'apprenons pas grand chose sur toi. Et se qui en ressort n'est pas très bon ou peut être mal interprété. Notamment à cause d'un point ou tu dis qu'il est écrit dans notre histoire que nous offrons des pano .. Si je retiens que cela de ta candie voici ce que je pense : "cette personne souhaite faire partie des nôtres tout simplement ans le but d'xp son personnage, d'avoir une alliance digne de ce nom et surtout de la main d'oeuvre pour lui craft les paon dont elle aura besoin".

Bref, je ne vois que deux solutions :
Soit tu la laisses comme ça et je pense que un NON collectif est à prévoir
Soit tu nous refais une jolie candid' avec moins de fautes, aéré et structuré, avec du complément d'info te concernant et la je pense que le POUR serait envisageable.

Voivli voilou,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La candidature d'un beau gosse ^^ Left_bar_bleue190/200La candidature d'un beau gosse ^^ Empty_bar_bleue  (190/200)

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:42

Une nette amélioration mais la non-correction des fautes d'ortographes me laisse comme touchée par la Frizz : de glace...
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:14

Alors pour le bac faut déjà passer le bac de frencé!
Deuxièmement le 11e ça craint grave!
Troisièmement, venir dans notre guilde pour pécho du stuff c'est pas la bonne idée à mon avis!
Et pour finir même si tu pex vite, je ne suis pas certain qu'intégrer notre guilde ne te fasse jouer autrement qu'en te faisant muler (et le mulage cay le mal)

Donc NON !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La candidature d'un beau gosse ^^ Left_bar_bleue200/200La candidature d'un beau gosse ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:50

Coucou,

Suite à des discussions en interne et suite aux votes donnés par des membres ici meme, je suis dans le regret de t'annoncer que tu vas devoir contourner notre communauté pour en trouver une autre.

Deux choses nous gènes :
     1. le fait que tu sois que lv 120 (et que tu souhaites te faire muler),
     2. le fait que tu souhaites faire partie des nôtres juste pour des paon gratuites.


Bon jeu à toi,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





La candidature d'un beau gosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un beau gosse ^^   La candidature d'un beau gosse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un beau gosse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: