Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Hinoki

Aller en bas 
+2
Fools
Hinoki
6 participants
AuteurMessage
Hinoki

Hinoki


Messages : 9
Points : 23
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Niort

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Hinoki Left_bar_bleue190/200Candidature Hinoki Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:13

IRL :
-Je suis actuellement un jeune homme de 16 ans me prénommant Benjamin, habitant dans la petite ville de Niort (Perdu entre Poitiers , Bordeaux et la Rochelle) en ce moment en classe de seconde suite à un redoublement de troisième m’ayant permis de m’améliorer ainsi que d'obtenir mon Brevet.
Jouant de la guitare sèche et électrique depuis 11ans, fan de RPG ( Monster hunter , Xenoblade chronicle, pandora’s tower et the last story, …) et de RP que je pratique beaucoup sur Minecraft.
J’aime l’humour (adepte de « BDM ») . J'aime partager de bons moments autant IRL qu’IG. Je déteste les FPS (COD particulièrement) ainsi que les hypocrites et les orgueilleux

IG :
-Jouant à Dofus depuis la nostalgique époque de la 1.29, ayant fais une pause de six mois sur Dofus dût aux changements des musiques (Bonta particulièrement) et les nombreux nerfs et modifications apportés aux sorts de l’une de mes classes préférée, les disciples de Iop. Depuis ma reprise je suis une disciple de Sacrieur de niveau 184. Ayant commencé sur Domen j’ai migré sur Farle pour rejoindre un amis IRL . Depuis mon arrivé sur Farle j’ai grandi parmis ma famille d’accueil la Sayonara (anciennement nommé Leviosahh) menée par le disciple de Xélor, Faeria. Suite à de nombreux changements et départs non seulement celui de Faeria mais aussi de frères et sœurs d’armes j’ai décidé de trouver nouveau refuge au sein de la guilde Millenium' qui m’a interpelé depuis mes premiers pas à la péninsule des gelées.
Me créant actuellement une team :
- Un disciple de Iop axé sur la voie de la force et de niveau 156
- Un disciple de Pandawa axé sur la voie de l’agilité de niveau 111 visant le level 125
- Un disciple de Xélor axé sur la voie de la sagesse de niveau 122
- Un disciple de Féca axé sur la voie de l’intelligence de niveau 56 visant le level 150

Pour terminer il me semble important de parler de mes attentes envers une guilde :
- Une bonne ambiance chaleureuse et accueillante
- Une maturité dépassant celle d’un Bwork
- Un esprit d’équipe, d’entraide et de fraternité à tout point de vue
- Un humour débordant

Me dévoilant autant IRL qu’IG depuis près de 30 lignes je pense qu’il est temps de conclure et peut être à dans un futur proche.Very Happy 

04.10.2013 22:40:25
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:18

Salut a toi et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est complète mais manque un peu de couleurs et de ponctuation enfin rien de bien grave juste moins agréable a lire Wink

Je ne suis pas emballé mais je vote qd mm a tendance "POUR" tu m'a l'air mature et agréable =)

Je te souhaite bonne chance pour les votes et a bientôt peut être

Fools
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:13

Definitevement CONTRE, lire cette candid m'a fait foirer ce skeunk donc je dis NON NON et RENON.
Sinon pour de vrai tu m'as l'air sympa donc c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Hinoki Left_bar_bleue200/200Candidature Hinoki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:52

Bien le bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum !


Deux choses m'ont perturbé dans cette candidature:
-Un p'tit bonjour ça mange pas de pain Very Happy
-Puis conjuguer tout tes verbes au participe présent ça rend un peu bizarre xD

A part ça, c'est plutôt complet et tu as l'air d'avoir les requis pour entrer chez nous :p

Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Hinoki Left_bar_bleue190/200Candidature Hinoki Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:17

Candidature simple est complète mais elle n'a pas ce "petit plus" qui nous ravit toujours...
Je reste quand même pour, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llin




Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Hinoki Left_bar_bleue200/200Candidature Hinoki Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:47

Je vote "POUR" Le petit merdeux :p !

On mangera des Beuhgeuuuh

J'te ferais les fesses

On sera des copains Very Happy ...

Allez dégage
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:48

Au vu des résultat tu es admis chez millénium pour une semaine de mise a l'essai =)

Tu px IG Fools, Metronah, Lyzana ou encore Llin-zion a bientot
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:51

j'crois qu'on peut me mp aussi, j'ai les droits si mes souvenirs sont bons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hinoki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinoki   Candidature Hinoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hinoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: