Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NAH - I'm a little boy and a Nah

Aller en bas 
+2
Quertiz
Sweedena
6 participants

Voulez-vous de... Bond ?
Oui
NAH - I'm a little boy and a Nah  Vote_lcap1100%NAH - I'm a little boy and a Nah  Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Non
NAH - I'm a little boy and a Nah  Vote_lcap10%NAH - I'm a little boy and a Nah  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre
NAH - I'm a little boy and a Nah  Vote_lcap10%NAH - I'm a little boy and a Nah  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:46

Bonjour mes grands Millé', et les petits aussi :3.


Je vais me présenter à vous pour essayer de vous intégrer, nous passerons par ces différents points :

I - Pré-face
II - Musique à écouter pendant la candidature
III - IRL ( Je sais que vous adorez ça bande de cochons ! )
IV - IG
( Il y aura des parties A, B et C pour cette partie )

Bon je pense en avoir assez dit, je vous dis à bientôt !

Passons plutôt à la candidature hem...

I - Pré-face

Comme vous le savez, j'ai quitté Marble House il y a de ça 6 jours, j'avais réfléchis à 3 guildes : Estrella, Hystéria' et vous.
J'ai tout d'abord essayé de postuler chez Estrella, sans retour positif comme je l'avais prévu.
J'ai ensuite essayé Hystéria mais là-bas Mamesti a bloqué ma candidature car je l'ai sois-disant hacké il y a 2 mois .. J'ai donc annulé ma candidature pour ne pas tomber dans un dialogue de sourd. ( Tu avais raison Dytrala ^^)
Après ces 2 déceptions j'ai comprit et sentit que c'est parmi vous que je me sens au mieux, donc aujourd'hui que je postule chez mes petits Nah chéris <3 ( Et non pas en guise de bouche-trou hein !!!!!!!!!!!! )
Dans cette 2 ème partie de préface je vais parler de.... Mouck je t'aime <3 <3 <3
Pré-face finit ? Passons à la suite !

II - Musique à écouter pendant la candidature
Vous n'avez pas la motivation de lire la candidature d'un gigolo ultra chiant que vous avez envie de balancer de la Tour Eiffel ? J'ai le remède !
Quel est mon secret pour une beauté si étincelante ? Alors Jamy c'est très simple...
/ Metro' : Tais toi gros Nah.
Tu me parles mieux Metro', c'est pas des manières hein !!! ( Oui ce mec fait un monologue avec 2 personnalité, il est trop fort... )
Enfin BREF ! La musique, la voici :



*danse comme un mongolo sur la musique*
Oh ? Vous êtes toujours là ? Embarassed 
Euh... euh... la suite !

III - IRL ( Vie réelle, ou encore Real Life )

Bonjour, mon nom est Bond, James Bond.
Sous cette identité se cache la vraie, enjoy :
Sur cette terre, planète, on m'appelle Ulysse et on me surnomme Yule.
J'ai actuellement 16 ans, je suis en 1 ère L, je suis cette voie pour faire du droit et pour, au final, arriver King de New-York et des p*** aight ! avocat international.
Je suis d'humeur... mysterious ( ouais l'anglais ça fait trop classe *_* ) , parfois je boude, parfois je gueule, parfois je pleure, parfois je rigole, parfois je chie et parfois je vomis aussi. Vous l'aurez comprit, une personnalité si unique qu'elle en devient banale ! ( Rho il utilise un style de psychologie inversé, t'es kro swagg :3 )
Je suis quelqu'un je pense de motivé quoi qu'un peu flemmard sur les bords, mais oh !! Qui ne l'est pas ? What a Face 
Pour mes mensurations, ça se passera par MP, tout le monde n'a pas droit de connaître mon corps digne d'Appolon rendeer 
Je pense avoir terminé la partie IRL, passons à la suite !

IV - Le IG


A - Présentation du personnage

Donc, sur le jeu je maîtrise pitoyablement mal ma iopette terre de niveau 200.
Celle-ci a des baguettes pour jouer des percussions sur le pénis de Fools, hem détail en trop...
Voici donc la beauté ( pas ma b*** mais ma iopette ) :


NAH - I'm a little boy and a Nah  Image_10

Je sais pourquoi je perds toujours mes koli maintenant, si j'fais des shoot photos ça va pas le faire ...

Petits détails utiles de la photo :
- En haut à droite, une conversation Skype avec Wallou.
- Dans l'inventaire de mon personnage, on peut voir le superbe trophée mineur que j'utilise car j'ai la flemme de payer plus...
- Chat de discution, on peut voir que les perso' dans le koli se tapent des gros fou rire.

C'était l'instant : Petits détails utiles de la photo, Aurevoir !

Revenons à nos moutons, oui, vous ! ( Yé vou ème <3 )
Je compte la passer feu/soin axé PvP d'ici peu de temps, j'ai un stuff tout chaud pour elle :3

B - Mule

J'ai bel et bien une " mule ", c'est une zobalette 142 mais pour le moment je l'ai arrêté, et l'arrêterai jusqu'à ce que je change d'ordinateur.

C - Co-teameur

Mais qui est ce petit gigolo ?
C'est .... WALLOU , bon il chante du Sardou mais j'ai quand même accepté de jouer en team avec lui...
Pour la plupart vous le connaissez, si il faut il coupera le canal /g mais je pense que vous avez confiance en lui ^^.

D - Ambitions

J'ai 2 grands projets personnels sur Dofus :

- Participer au Goultaminator , même si ça se fera sûrement jamais... j'espère pouvoir un jour Smile

- Passer Frigost III , car oui je galère comme vous pétain !!! ça m'aiderait en plus pour mon projet primaire, donc voilà !


J'espère vraiment vous avoir fait accroché avec ma candid', espère aussi rentrer car je me plais avec vous, bon ok j'veux draguer Dytrala mais ça compte pas ça....

Je vous fais de GROS POUTOUX

Cordialement Yule.

Ps : J'ai mit un sondage, j'espère qu'il fallait le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quertiz




Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Tableau récapitulatif
Level:
NAH - I'm a little boy and a Nah  Left_bar_bleue118/200NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty_bar_bleue  (118/200)

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:53

Franchement je ne peux pas voter mais j'ai adoré en plus de la musique...
Et si tu es fort je voterais pour toi au GOULTARMINATOR (et je parierais 1 kajols pour voir ^^')
Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
NAH - I'm a little boy and a Nah  Left_bar_bleue190/200NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty_bar_bleue  (190/200)

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:57

Ah mon Sweedy adoré, je t'avais prévenu que tu finirais chez nous <3 donc c'est c'est avec un "grand" pour vert que je t'accepte (et que je t'attend) !!!!
Alors à plus j'espère !
(Thom, je sais même si t'es jaloux que j'écrive des coeurs à Yule, c'est pas une raison pour pas l'accepter hein ![ je t'écris en rose pour me faire pardonner])
(Pareil pour Léo, sinon je boude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:45

Je dois avouer que je me suis tapé des fats barres en lisant ta candid' (ptet pq j'ai 3 pintes ds l'nez aussi va savoir) en tt cas ça fait plaisir même ac tes vielles parenthèse 'zizi' sale prépubert xD ! Après ce qui me gène un peu c'est vis à vis de Marble ... sont-ils au crt ? Et cmmt vont-ils le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:01

Merchi Dytrala, moi aussi te n'aime fort <3

Fools, mes parenthèses zizi te plaisent bien je le sais, avoue !
Au niveau de Marble, j'ai des contacts très réguliers avec la quasi' totalité des membres, certains le prendront mal il est clair, je dirai 2 en particulier, mais pour les autres, j'en ai déjà parlé à certains, ils sont très content que je revienne dans l'alliance.
Je vais MP Alpha-Raw ce soir, pour qu'il fasse une annonce dans Marble.

Voilà voilà

Bisous :3

Cordilalement Yule
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
NAH - I'm a little boy and a Nah  Left_bar_bleue200/200NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty_bar_bleue  (200/200)

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:15

Yooooo gros nah !!

Honneteme,t j'suis desolé j'ai pas le temps de lire kje vais a Europapark la xD Mais de toute facon je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
NAH - I'm a little boy and a Nah  Left_bar_bleue200/200NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty_bar_bleue  (200/200)

NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:40

Coucou,

Je ne vois pas pourquoi je serais jaloux ou quoi ma petite Jeanne, surtout que j'apprécie ce petit bout chou (a) Smile.
Tres belle candidature, c'est ca que l'on veut =D

Evidemment c'est un grand pour, j'espère qu'il n'y aura pas de conflit avec Marble House juste :p

Poutoux poutoux
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





NAH - I'm a little boy and a Nah  Empty
MessageSujet: Re: NAH - I'm a little boy and a Nah    NAH - I'm a little boy and a Nah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAH - I'm a little boy and a Nah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: