Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onni-chan




Messages : 2
Points : 5
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:09

Bonjour à toutes et à tous amis Farliens.

I- Une petite présentation In Real Life pour commencer.


Pour commencer, je me prénomme Kévin, et suis âgé de 20 ans depuis peu de temps. Jeune bachelier, j'ai choisi de poursuivre mes études dans le secteur de l'hôtellerie restauration car depuis mon plus jeunes âge j'ai développé une certaine passion pour la gastronomie française. Que dire de plus, ah oui, j'ai quelques loisirs dans la vie qui sont notamment les manga ( Grand lecteur de One piece, Bleach, Naruto et autres séries dans le genre ! ), je suis aussi fan de football et de hockey sur glace ( J'ai joué pendant 8 ans au hokey sur glace ). Ah j'allais presque en oublié le plus important ! Je suis un joueur acharné de Dofus depuis que j'ai environs 15 ou 16 ans ! Et donc j'ai acquis une certaine expérience de jeu assez sympathique au travers de mes périples sur différents serveur !    

II- Une plus longue présentation In game pour continuer.


Pour ce qui est de Dofus, je joue une Iopette prénommée Onni-chan de cercle 199, pour tout vous dire à la base c'était un Iop, un vrai un dur, Donc vous imaginez bien qu'il était Terre.. Suite à une soudaine envie de changement ( Hollande peut être ?! ) j'ai décidé de la passé Feu/Air, pour un peu plus de Po mais surtout de puissant Rocs (Oui j'aime faire mal aux gens et aux mobs !).

Au cours de la monté en puissance de mon Iop, j'ai aussi gérer une petite guilde d'environs une cinquantaine de membres, qui n'est autres que la guilde des Gwos'Zeilles, j'ai décidé de passer la main afin de découvrir de nouvelles aventures. ( Chez Millenium, ça serait trop chouette ! )    


Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions et j'essairai d'y répondre le plus clairement possible.  


En attendant, je vous souhaite a tous une merveilleuse continuation dans dofus et sur farle ! Et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Left_bar_bleue190/200C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty_bar_bleue  (190/200)

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:14

Bon allez, j'ouvre pour une première fois.
Une candide courte mais complète et tranquille, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Left_bar_bleue200/200C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:06

Bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable à lire.

Mais avant de te donner mon POUR il faut que je te dise que nous avons comme allié : Marble House ainsi que .. les Gwoz'eille !

Du coup ma question, en quel terme as tu quitté cette guilde ? As tu gardé de bonnes relations avec les membres ?

Voili, voilou
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Left_bar_bleue200/200C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:16

Yo !

Apres avoir parlé avec les gwos'zeilles, je te donne mon POUR.
Mais si tu veux tout de meme repondre a mes questions, libre a toi. Ca permettra de mettre au courant ceux qui n'étaient pas la lors de cette discussion =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Onni-chan




Messages : 2
Points : 5
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:03

Bonjour bonjour, Merci bien !

Pour ce qui est de si oui ou non j'ai gardé un bon contact avec les Gwos'zeilles, Oui j'ai gardé contact avec tous les membres des gwos'zeilles ! Mais à un moment donné, il faut faire un choix pour aller encore plus de l'avant, et je trouvais plus ce que je voulais au sein de cette guilde, donc je décide de poursuivre mon aventure chez une autre pour me faire d'autres amis et avancé dans la structuration de mon iop !

Voili, voilou !

Merci bien pour les votes en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:01

salut a toi et bienvenu sur notre forum,

niveau candidature on a eu l'occasion de voir mieux mais néanmoins tout y est (même quelques fautes d'orthographes :3)

Je vote donc pour une mise a l'essaie histoire de voir si ça colle des 2 cotés Wink

Bonne chance pour ta candidature et a bientôt IG

Fools
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Left_bar_bleue199/200C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:12

J'ai déjà joué avec toi il y as un moment.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Left_bar_bleue200/200C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:44

Yo tu peux mp Fools trouvepasdebonbom lyzana ou encore shixt pour entrer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Empty
MessageSujet: Re: C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !    C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un Oni ?! Non c'est Onni-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: