Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Descriptions des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Descriptions des rangs Left_bar_bleue200/200Descriptions des rangs Empty_bar_bleue  (200/200)

Descriptions des rangs Empty
MessageSujet: Descriptions des rangs   Descriptions des rangs Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:13


Conseil :

Meneur : Chef et meneur de la guilde. Il peut y avoir changement de meneur mais c'est très rare.
Bras Droit : Membre de confiance désigné par le meneur. Ancien membre, il aide généralement à prendre des décisions.
Trésorier : Pareil que bras droit sauf que l'ancienneté du joueur est plus courte.
Conseiller : Au nombre de 3, ils participent aux décisions du conseil et sont élus par les membres de la guilde.



Combattants :

Protecteur : Membres 200, prioritaires en cas d'attaques de perco.

Gardien : Personne qui a une connaissance accrue de chaque être vivant sur le monde des 12. Il a sut s’illustrer lors de combats afin de protéger nos percepteurs. Tout en gardant son calme et en répondant avec humour et courtoisie. Les membres de la communauté lui font confiance et il est d’ailleurs récompensé. En effet, ce rang vous permet de récolter la récolte du percepteur d’autrui si celui ci s’annonce en danger ou est rempli. Il en va de soit que les objets récoltés irons à son propriétaire une fois celui çi connecté. Il est également prioritaire en cas d'attaque
⇒ Pour devenir gardien vous devez, avoir participé a un grand nombre event proposé par Luckoze (afin de vous attirer la sympathie de tous), vous illustrer lors de défense perco et avoir la confiance de la communauté. Atteindre les 4000 pts dans vos succés/etre marabout ou alors atteindre une côte de 1400 au lv 200 et 600 au lv 100.

Tueur de Familiers : Avoir effectuer le donjon familier.(screen a l'appuis)

Assassin : Est une personne instable mais d'un grand secourt lors de vos combats contre des monstres ou de vilaines gens. De ce fait vous devez soit Etre au minimum grade 5 dans l'alignement Brak ou Bonta. Et/ou vous devez posséder le titre "chahuteur clandestin" "querelleur clandestin" "bagarreur clandestin" "lutteur clandestin". Ou atteindre une côte de 1400 au lv 200 et 600 au lv 100.

Bourreau : Avoir l'ornement bagarreur imposant. Ou atteindre une côte de 1400 au lv 200 et 600 au lv 100.

Tueur de perco :
Avoir effectué l'épreuve "mon petit perco".
=> " mon petit perco" consiste a tuer tout les perco qu'un donjon tiré au hasard (avec toute l'aide que vous voulez) preuve a l'appuis.



Sages :

Diplomate : personne etant médiatrice, tri les problemes de la guilde avant de les enoncer au conseil Pour obtenir ce grade vous devez obtenir le succès "Chercheur de Vérité", ou avoir plus de 10 votes positif et moins de 2 vote négatif en moins d'un jour apres la publication du sondage officiel.

Gouverneur : Membre qui doit posséder une maison ou l'ont peux exercer un (ou plusieurs) métier

Guide : Personne très expérimentée sur le jeu et sur le forum. Elle est la personne que chaque membre peut contacter s'il a une question à poser. C'est un rang unique.

Mentor : Membre qui connait très bien le jeu (joue depuis 5 ans minimum). Ce rang n'a aucune spécificité, il montre juste que ce membre connait bien le jeu et peut être contacté pour une question si le Guide n'est pas là.

Recruteur : Personne chargée de recruter les nouveaux membres en cas de validation d'entrée dans la guilde. Il peut et doit également faire de la pub pour la guilde, par le moyen des forums ou en jeu directement.



Travailleurs :

Artisan : Est une personne qui possède le succès "Ma petite entreprise".

Braconnier : Membre aimant voir le sang des monstres couler se rang s'obtient en faisant l'épreuve "drôle de chasse" .
=>"Drôle de chasse" est une épreuve consistant a nous ramenez une capture de maître de donjon tiré au sort par le conseil.

Éleveur : L'éleveur est la sage femme de la guilde, il doit posséder au moins un titre ou un ornement. Il possède tous les droits concernant les enclos (aménagement et gestion des montures).

Marchand : Membre qui utilise la technique de " l'achat/revente ". Le commerce n'a aucun secret pour lui.



Nouveaux :

Initier : membre au niveau inférieur a 100  ( 0% guilde jusqu'a atteindre le niveau requis)
A l'essai : membre n'ayant aucun droit pour une durée d'une semaine



Aventuriers :

Voleur : Est une personne fort à l'aise sur l’île de Vulkain, il a un emploi du temps charger puisqu'il chasse les touristes et les krokilles. Pour obtenir ce rang vous devez dérouiller les succès "chasseur de touristes" ainsi que "chasseur de krokille".

Chercheur de trésors : Épreuve : "chasse aux trésors" découvrir les lieux des 5 coffres de dofus (screen a l'appui) ou réaliser une chasse au trésor (enu sram etc).

Éclaireur : Est une personne qui connaît bien le monde des 12 et qui sera donc le plus a même de vous indiquer quel chemin emprunter. Ou vous indiquer ou trouver tel ou tel chose.
⇒ un éclaireur est un membre important lors de combat épique, vous devrez triomphé en nous donnant l’emplacement géographique de 3 images, tiraient au hasard par notre conseil.

Espion :
Avoir réussi le donjon rikiki et posséder la baguette. En effet grace à cette arme vous pourrez vous miniaturiser et passer inaperçu Smile.



Motivateurs :

Muse : Personne qui est source d'inspiration et qui participe à la vie du forum en proposant des idées au conseil. C'est justement le conseil qui peut décider de l'élire, ce rang est donc assez difficile d'obtention.

Mascotte : Membre qui doit avoir remporté au minimum 1 event et qui est très active en canal guilde.

Boulet : Membre qui peut être "désigné" et "élu" si il foire un ou plusieurs challenges important(s) en donjon ou en capture. Au minimum 5 personnes doivent le désigner comme boulet pour qu'il obtienne ce rang pendant une durée d'une semaine.



Perdu au champ de bataille :

Réserviste : Membres n'étant pas souvent connectés. Convient très bien aux personnes en internat.
Déserteur : Membre ayant une absence prolongée sans avoir prévenu quiconque, l'absence doit être supérieur à 1 mois


Mules :

Apprentis : se grade regroupe toutes les mules de la guilde.

Larbin : (perdant d'une rencontre entre 2 joueurs lors d'un jeu, event etc! doit être pendant une semaine au ordre du vainqueur (cela doit rester un jeu)
et cela pour tout les rangs).

Élu : les élus sont les autres personnages du conseil supérieur (meneur et bras droit).



Déshonneur :

Pénitent :
(Membre en attente de jugement après la perte d'un rang ou une faute grave, pendant cette période les droits sont provisoirement retirés).

Traître : Un traître doit agresser une personne de la guilde, désignée par le conseil. Evidemment, il doit tuer la victime, et le niveau agresseur/agressé doit être rapproché. Aussi, l'agressé ne doit pas savoir qu'il va être victime d'un agro.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
 
Descriptions des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Rangs
-
Sauter vers: