Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop en quête d'aventure

Aller en bas 
+5
leopaine
Shixt
Lyzana
tofunk
KayzA
9 participants
AuteurMessage
KayzA




Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:07

Oyé , Oyé , peuple de Millenium'

Un Vieux Dofusiens de Cercle 171 en quête d'aventure cherche une guilde qui pourrait lui convenir
Après avoir entendu mainte et mainte fois le nom de votre guilde , je me suis dit que je pourrais essayer d'y rentrer

Dans le jeux , j'incarne un vieux iop ressortit du placard il y a quelques semaines afin de continuer l'aventures du monde des douzes ( ou des quinze Very Happy) J'incarnais auparavant un Sac d'os ( Sram ) de lvl 159 , PvP , Air/Terre , étant Bijoutier 65 , Bucheron 30 et mineur 5 ( je sais c'est pas beaucoup mais bon , la foi n'étais pas avec moi ^^" )
Ma passion pour les iop ayant repris le dessus , je m'empressa de restuffer mon Iop de Lvl 171 se nommant Im-Taga ( rename pour bientôt )
Se Iop est Full Terre aimant le roxx a gogo . Je ne sais pas encore si je compte faire du PvP ou du PvM ( Le stuff ai plutôt axé PvP )

L'histoire de se iop est deja très longue  , ayant traversé les époques et les serveurs . En passant de sa création sur le serveur Silouate , L'envie de rejoindre des amis et donc de changer de serveur pour Farle . Il y a eu aussi  un bref passage sur Mylaise et un retour sur Farle .
Ayant traversé les serveur , j'ai donc eu le droits de changer de guildes énormément de fois mais aucunes n'allait a ma botte.
Vous parlez de mes guildes d'autres serveurs ne servirais a rien donc je vais vous parler des guildes que j'ai pu rencontrer sur notre bien-aimé serveur , Farle .
J'avais crée 2 guildes qui n'avais pas marcher du fait de mon manque de connection , J'avais donc ensuite rejoint la guilde Black'n'Wight .
Du fait du mauvais gérage ( Pas sur que sa soit francais ce que j'essaie de dire ^^" )  de la guilde , je l'ai donc quitté pour rejoindre Unforgettable . Cette guilde de lvl 44 étant trop petite ( la guilde avais été reprise ) je l'ai donc quitté pour faire un passage a Symponie Regalor .
L'age des membres de la guildes étant trop élevé ( Meneuse étant mères .. ) je l'ai donc quitté pour ensuite rejoindre la guilde d'un amis , Orgia Sacrum de l'alliance NDE .
Aujourd'hui , je suis encore dans cette guilde mais je souhaite la quitté , voila pourquoi je suis ici Wink

----------------------------------------

Dans la vrai vie , je m'appel Thomas , j'ai 16 ans ( 17 le 1er octobre ) j'habitte a Lyon et je fais un bac technologique STMG
Je pense etre assez sociable , amicale , cherchans le délire , la fête  et l'amour *_*

Je possède Skype et je suis assez souvent connecter .

Voili voilou pour ma présentation .
Merci de m'avoir lu , a présent je vous laisse .

Cordialement , Im-Taga
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en quête d'aventure  Left_bar_bleue199/200Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:23

L'age des membres de la guilde trop élevé ?

ça veut dire que t'es plutôt immature ou c'est autre chose ?
Nous aussi on as une maman, même qu'elle est cool, t'aime pas les adultes ?

Candidature assez complète mais j'accroche pas trop.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
KayzA




Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:41

Si je suis mature mais ce que je veut dire par la , c'est que la guilde ne me convenait pas , je n'ai rien contre les adultes , mais l'ambiance me convenais pas trop , voila pour quoi je dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en quête d'aventure  Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candid' est complète niveau informations, elle manque juste un peu de couleurs ou d'images. C'est dommage, mais ce n'est pas le plus important.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de posé, par contre un deuxième Thomas ça risque de faire du grabuge, ca va être drôle Very Happy

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shixt

Shixt


Messages : 15
Points : 23
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:55

Juste un POUR thomi !
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sefirothe




Messages : 1
Points : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:51

ça le fait POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en quête d'aventure  Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:00

Lo Thomas Bis ;

Il ne peut y avoir qu'un seul Thomas. Du coup si tu rentres tu te nommeras "Kumar".

Bon sinon ça me parait bizarre comme candid, ne jouant pas en ce moment je ne peux vérifier si tout ce que tu dis est vrai. Mais divers points me dérangent :
- Tu quittes une guilde lv 44 parce qu'elle est pas assez grand. Alors quoi, tu nous rejoinds parceque nous sommes lv 8x, donc pour toi plus puissant ?? Si ton etat d'esprit est basé sur la puissance de ton roxe, Millénium' et l'alliance qui va avec n'est pas faite pour toi.

- Tu quittes une guilde parce que l'age moyen est trop elevé, mais tu sais chez nous se sera pareil. Tu n'as que 16 ans alors que notre moyenne doit etre de 18 - 19 ans (oui a cause de mouk la moyenne baisse a fond mais faut pas lui en vouloir c'est a cause de ça plante verte).

- Pourquoi quitter la guilde de ton ami ? Quand le bateau coule tu es de ceux qui s'empressent de monter dans les bateaux de sauvetages ?

De ce fait, par mesure de précaution je vais voter CONTRE.

Bon jeu,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
KayzA




Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:39

Non je quitte la guilde lvl 44 car mes amis et moi avons decider de la quitté pour rejoindre symponie regalor

Dans ma candid' , j'ai peut etre manquée de tacte en disant que l'age des membres etais trop elevé , je voulais simplement dire que cela ne me correspondais pas .

Une moyenne de 20 me convient tres bien , en ce moment je joue que avec des personnes de cette age la et je me sens bien

J'ai quitté ensuite la guilde de mon amis car il y avais eu des tension au sein du groupe , je ne me sentais plus alaise et il la lui meme compris , voila pourquoi j'ai prit la décision de quitté la guilde ( je l'ai fait hier )

J'espere que j'ai pu t'éclaircir sur certaint point

Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en quête d'aventure  Left_bar_bleue190/200Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:40

Eh thom (trouvepas) tu dis que l'âge moyen est de 18/19 ans, et moi tu m'oublies ? (='( snif)
Et sinon thomas (pas trouvepas) tu m'a l'air sympa alors je suis plutôt pour =)
(Fait juste gaffe au passé composé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KayzA




Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:10

Ahah merci

En écrivant , je n'avais pas fais attention ^^"

Le passé composé et moi sa fais 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:58

Buenvenu sur le forum
L'orthographe ca pique les yeux un peu ... bon sinon ta candid' est complète mais il manque quelque chose je ne suis pas specialmt enchanté !
Je vais voter contre et te souhaite tt de mm bonne chance
Fools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop en quête d'aventure  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en quête d'aventure    Candidature d'un iop en quête d'aventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop en quête d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: