Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Eca-artelescuisse

Aller en bas 
+6
Metropile
Aemilius
Lyzana
Datryla
tofunk
Eca-artelescuisse
10 participants
AuteurMessage
Eca-artelescuisse




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:04

Bonsoir a vous tous
Je poste ma candidature sur votre forum dû a une grosse envie de vous rejoindre  par le fait d'avoir de nombreuses connaissances dans votre guilde

    Présentation Irl !

Alors je m’appelle Kévin j'ai actuellement 18 ans, je vie dans le NOOORD de la France. Je viens de passer mon BAC pro électrotechnique ( En attente des résultat ) Ce qui signe donc la fin de mes études et le début assez rapidement de mon parcours dans vie professionnelle. Je vie de plusieurs passion qui sont l’automobile, la musique et la défonce !! geek   

     Présentation IG

Passon à la partie un peut plus longue maintenant. Je viens de reprendre dofus il y a de ce maintenant 3 semaines ( reprendre de 0 ) certain de la guilde me connaissaient quand je jouais ma team de 8 avec comme personnage principal Ah-frodiziak ou Chrome-blind avant sont rename. J'ai décider de repartir avec un Eca qui est actuellement lvl 95 que je m'empresse d'xp a l'aide de ma sacri 141. Je suis assez indépendant bien que les sortie qu'elle soit xp,drop ou même sqouatte me plait bien. Comme je l'ai dit plus haut ma motivation a vous rejoindre est dû aux connaissances présente chez vous et en supplément l'ambiance extérieur qui ce dégage de votre guilde qui as l'air vraiment cool
Je possede skype et reste a disposition pour plus de questions si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Eca-artelescuisse Left_bar_bleue199/200Candidature Eca-artelescuisse Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:38

Neutre, ceux qui reprennent me font toujours un peu peur,
déjà parce qu'il est possible que votre envie de reprendre ne dure que très peu de temps, ensuite parce que la guerre des guildes viens de commencer, les infiltrations restent possible avec des persos BL.

EDIT:
Malgré la vérification pour l’infiltration, je reste sur un neutre, il manque pas mal de choses, on en apprend peu sur toi


Dernière édition par tofunk le Lun 1 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Eca-artelescuisse Left_bar_bleue190/200Candidature Eca-artelescuisse Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:51

Franchement, ta candid est courte et tu te présentes très peu... De plus, comme Tofunk l'a dit, tu reprends depuis peu avec un perso en-dessous du niveau limite...
Du coup, tout ça ne me donne vraiment pas envie de t'accepter parmi nous... (ça équivaut à un contre)
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Eca-artelescuisse Left_bar_bleue200/200Candidature Eca-artelescuisse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:33

Bienvenue sur le forum !

Moi je fait partie des personnes que tu connais et comme je sais qu't'es un bon gars :p

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:29

J'aurait tendance a dire Contre mais Lyza confirme qu'il infiltre pas.

Pour ceux qu'y est du niveau je pense qu'il attendra rapidement la limite demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:31

C'est donc un POUR ! au cas ou c'etait pas clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Eca-artelescuisse Left_bar_bleue199/200Candidature Eca-artelescuisse Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:55

Candidature courte mais complète, un gros tah en plus ne fera pas de mal à la guilde! :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Eca-artelescuisse Left_bar_bleue200/200Candidature Eca-artelescuisse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:00

Metro c'toi le gros Tah
Revenir en haut Aller en bas
Shixt

Shixt


Messages : 15
Points : 23
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:39

Mais naaaaaaaaaaaaaan t'as fait une candidature pourrit mon gars mdrrrrr !
Nan je t'embête, te connaissant depuis un moment déjà et appréciant te faire les fesses (le dites pas a Mouk..) ça sera donc un gros POUR (bien sur, j'attends que tu me fasses ce que tu m'avais dit en échange de mon pour :p)
A toute grosse cav' <3
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:40

POUR (je suis gentil today)
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Eca-artelescuisse Left_bar_bleue200/200Candidature Eca-artelescuisse Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:47

coucou,

Manque d'images tout ça.
Je vote neutre parceque tu sembles connaitre mouk l'antho et patati.

A bientot,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:50

Bienvenu sur le forum, personnellement je ne suis pas ultra emballé vet je vais voter contre quoiqu'il en soit bonne chance
Fools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eca-artelescuisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca-artelescuisse   Candidature Eca-artelescuisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca-artelescuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: