Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler) Left_bar_bleue200/200Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler) Empty_bar_bleue  (200/200)

Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler) Empty
MessageSujet: Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler)   Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

Bonjour !
Ceci est une candidature où je tacherais de m’exprimer franchement, sans état d’âme ou d’excès de gentillesse afin d’éviter le plus possible cet effet « Exitation » qu’ont trop de joueurs au moment de rejoindre une guilde .
… Je démarre fort là ! Z'inkiète Very Happy

Je me prénomme Joseph et me surnomme Jacky, j’ai 49 ans et je suis actuellement en terminale dans un Lycée technique à Pont-à-Mousson (54). Etre en terminale à 49 ans est un avantage que me permet de conduire mes enfants plus facilement à l'école. Depuis tout petit mon père m’a fait baigner dans la musique, ce qui en fait pour moi aujourd’hui une vraie drogue. Je suis vivant, et pour vivre il faut être passionné. Le sex me passionne et je ferais tout ce que je pourrai pour arriver à en faire quelque chose de ma vie.

Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler) Terrybozziokit



Autant être franc avec vous, je suis un fumeur de Weed élevé au rang de fournisseur … Je ne vais pas partir sur un débat des vertus qu’elle possède, mais la sérénité qu’elle m’apporte et le partage dont elle a été sujet m’ont beaucoup appris sur moi-même : Je suis quelqu’un qui aime être regardé et admiré, c’est pourquoi j’essaye toujours de me distinguer et d’être original (*). Je suis une personne qui analyse sans arrêt les choses pour ne pas être pris au dépourvu (**). J’essaye toujours d’être le plus objectif possible, mais je suis aussi quelqu’un qui porte fièrement un surplus d’empathie que j’essaye tout de même de calmer IRL, mais qui me fera plaisir de ressortir IG (***).
Pour ce qui est du monde IG, je n’ai cité précédemment que des choses sur moi qui ont un rapport avec la personnalité que je me suis forgé dans ce jeu. Llin-Zion, Pandalette coquette dans ses manières (*), l’œil ouvert en combat (**) et sage et fiable au sein d'une confrèrie (***), ça ne va pas plus loin que ça Arrow .

Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler) Illupandawaweblw2


Je suis une Pandalette de cercle 199 faisant appel aux énergies telluriques et aériennes. Je me suis adapté comme j'ai pu grâce à divers métiers tels que Bijoutier de cercle 70, Joaillomage de cercle 100, forgeur de haches de cercle 81 et surtout Mineur de cercle 100. Je n’ai pas toujours été sur Farle, ça fait 2 mois que je suis venu de Jiva par l’intermédiaire d’Ogrines pour rejoindre un bon poto (Vulkia) grâce à qui j’ai pu connaitre Thomas Alias Trouvepasdenom et Chris Alias Grenael. Je suis bien évidemment dans la nécessité de faire partie d'une guilde solide qui saurait m'aider à résoudre quelques problèmes s'il en survenait, car j'ai pour but de faire de ma Panda une maitresse du multi-élément (bi ou plus, à voir) me définir un stuff qui tienne assez

bien la route, et puis on verra pour le reste je ne vous engage à rien ^^.
Bref voilà si vous avez des questions sur moi, ma vie sexuelle, ma candid’ ou ma Pandalette n’hésitez pas =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
 
Exemple de candidature avec tout le tralala (a lire avant de postuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant avant de poster ça candid' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: