Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer

 

 Ave César. (candid)

Aller en bas 
+2
mamesti
bastiatus
6 participants
AuteurMessage
bastiatus




Messages : 11
Points : 13
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:37

Salutation peuple de millénium’,

Moi Bastiatus le bienveillant, aventurier solitaire, je requiert une audience afin d’être accepté parmi vous.

Apres de longues années a errer dans le monde des 12 puis des 15, une vision m’est apparu durant mon sommeil : « Toi Bastiatus, il est grand temps que tu poses tes clic et tes clac quelque part. Afin de venir en aide aux autres et a faire partager tes connaissances au sein d’une communauté. »

De ce fait me voici en quete d’une communauté ou les mots entraide, solidarité PRIME. Le premier village à m’accueillir fut celui de la communauté du nom de « los burritos ». Mais trop épicé à mon gout je me suis vite échappé de cet agile de fou.

Le 2emes village qui accepta de m’accueillir dans mon exile fut la communauté du nom de « Lyzopaine ». Mais je sais pas encore une fois un gout amère me prit à la gorge et surtout j’avais l’impression de me faire avoir, que l’aide n’allait que dans un sens .. Du coup hop hop hop me voici de nouveau sur la route.

Et c’est la que sur la route je vis un panneau ou il était marqué « Dans 200mètres vous serez arrivé au village de millénium’ » ou il était aussi marqué « Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire ». Je me suis dit « c’est fait pour moi et de plus comme dit le dicton, la 3emes c’est la bonne ».



------------- -------------- ----------------

Voili voilou, j’espère que cette interlude vous aura plut et maintenant passons à la personne qui se cache derrière ce grand gladiateur de la série Spartacus.

Plop, alors moi c’est khol et je suis Franco-néozélandais. J’’ai découvert dofus a ces début et je dois avouer que je suis l’un des seuls a qui la métamorphose ne dérange pas. Manque plus que des bateaux et des avions et ça serait d’enfer Very Happy.

Bref vous l’aurais surement deviné j’ai donc 19ans et demie et je suis actuellement sans emploi, à la recherche de la femme parfaite R.C.B (riche, célèbre et belle).

En jeu j’incarne un roublard que j’ai axé agi/feu puis eau/agi et je dois vous avouer que je ne suis pas mécontent de son jeu. Actuellement de level 198 j’aspire au level 200 pour la panoplie eau/agi/feu éhéh a moi le mode multi Very Happy On the fireeeeeeee !

Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre entière disposition,

Bien à vous,

Khol.
[img]Ave César. (candid) Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Ave César. (candid) Left_bar_bleue195/200Ave César. (candid) Empty_bar_bleue  (195/200)

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:00

Alors la c'est niquel! sérieux j'adore ta présentation très complète =D
nouveau départ oui tu va peu être te faire diriger par une femme (moi) de poigne dit tyrannique mais adorable =D
pour moi se sera un POUR mais attendons les autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Ave César. (candid) Left_bar_bleue200/200Ave César. (candid) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:08

AVE bastiatus !

En nous offrant cette digne présentation complète et très riche , je suis d'avis FAVORABLE à ce que tu joigne nos rangs !

Vieuxpapy ( toujours pas mort héhé )

Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:14

Avé et bienvenu sur notre forum !

Bon concrétmt j'ai bien apprécié ta candid très vivante agréable a lire. Mais étant l'unique roublard de millenium je vais devoir voter contre ! Il ft que tu me comprenne je dois garder le monopole des explosifs ici !

... Bon allé tu me fait pitié espèce de SGF Wink j'ai hâte de te défier voir se que tu vaut comme gladiateur Wink quoiqu'il en soit je te dis "force et honneur" pour ta candid' a bientôt dans farle.

(pousse vers le haut)

Fools
Revenir en haut Aller en bas
bastiatus




Messages : 11
Points : 13
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:59

ça me touche, comme quoi en 10min de temps on peut créer une candid aérer, qui donne envie de lire, avec des images et qui en plus récolte des POUR. incroyable mais vrai hein.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Ave César. (candid) Left_bar_bleue200/200Ave César. (candid) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:24

coucou l'inconnue X et/ ou Y,

Je dois avouer que dans un premier temps ta candid m'a plus que plut. Comme tu l'as dit elle est aéré, y a 2 parties bien distincts et une belle image Very Happy.
Je suis d'ailleurs impressionné que tu ais réussi à faire ça en l'espace de 10min. Les autres candidats devraient tous te copier et ils seraient acceptés sans problèmes Very Happy.
Mais il me semble que la guilde Lyzopaine n'existe pas .. Ne serais tu pas finalement un imposteur ? éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Ave César. (candid) Left_bar_bleue200/200Ave César. (candid) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:01

Nous avons le coupable, paix à son âme.

[img]Ave César. (candid) Bastia10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Ave César. (candid) Left_bar_bleue200/200Ave César. (candid) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:06

salut à toi,

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave César. (candid) Empty
MessageSujet: Re: Ave César. (candid)   Ave César. (candid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave César. (candid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: